fbpx Current Exhibits | Science Nord

Science Nord et Terre dynamique MAINTENANT OUVERT!
7 jours sur 7, 10h à 16h!

Expositions en cours

Réinventer la réalité explore la science, la créativité et l’innovation derrière l’une des technologies qui évoluent le plus rapidement : la réalité virtuelle. En collaborant avec des amis et des familles, les visiteurs étudieront comment fonctionne la réalité virtuelle et comment elle transforme la façon dont nous voyons et interagissons avec le monde.

Allez En profondeur et faites l’expérience des innovations minières de prochaine génération à Terre dynamique!

Avec tant de choses à faire et à découvrir, l’aventure est à chaque tour. Découvrez tout ce que le Nord de l’Ontario a à offrir – culture, art, science, patrimoine, tourisme culinaire , et récréatif. Découvrez une exposition pendant les vacances chez vous, une vitrine d’attractions et un marché local. L’aventure vous attend dans votre propre cour !

Visitez les coulisses et voyez ce qu’il vous faut pour devenir un détenteur de record. Écoutez les récits de ceux qui ont cherché à pousser les limites et qui ont réussi. Apprenez leurs secrets, puis mettez-les vous-même en pratique. Défiez vos amis, votre famille, vos ennemis, vos camarades de classe ou même d’autres visiteurs.

Demeurer à l'écoute

Recevez des nouvelles de Science Nord, des expositions, des événements et plus encore.

fbpx Current Exhibits | Science North

Notice: Paid parking will be returning to Science North and Dynamic Earth beginning Monday, June 27. Click here for pricing.

Current Exhibits

Reinventing Reality explores the science, creativity, and innovation behind one of the fastest evolving technologies, virtual reality. Collaborating with friends and families, visitors will investigate how virtual reality works and how it’s transforming the way we see and interact with the world.

Go Deeper and experience the next level of modern mining innovations at Dynamic Earth!

With so much to do and discover, adventure lies around every turn. Discover everything that Northern Ontario has to offer – culture, art, science, heritage, culinary, and recreational tourism. Experience a staycation expo, an attractions showcase, and a local market. Adventure awaits in your own backyard!

Go behind the scenes and see what it takes to be a Guinness World Record title holder. Hear the stories of those who set out to break new ground and succeeded. Learn the secrets, then try it yourself. Challenge your friends, your family, your foes, your classmates, or even other visitors.

Stay in Touch

Receive news about Science North, exhibitions, events, and more.