fbpx Current Exhibits | Science Nord

Avis : Le stationnement payant est de retour à Science Nord et Terre dynamique. Cliquez ici pour connaître les prix.

Expositions en cours

Rejoignez-nous dans notre quête pour prendre des mesures contre le changement climatique! Notre mission est d’inspirer de jeunes dans l’ensemble du Canada à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES) et d’aider le Canada à atteindre son objectif de zéro émission nette de gaz à effet de serre (GES) d’ici 2050.

Cette exposition présente un mélange intelligent et nouveau de science et de culture afin de stimuler un sentiment de fierté parmi les collectivités des Premières Nations, des Inuits et des Métis et de célébrer la diversité, l’interdépendance et les façons ingénieuses de savoir et d’être, que les connaissances et les innovations autochtones offrent dans la communauté mondiale.

Avec tant de choses à faire et à découvrir, l’aventure est à chaque tour. Découvrez tout ce que le Nord de l’Ontario a à offrir – culture, art, science, patrimoine, tourisme culinaire , et récréatif. Découvrez une exposition pendant les vacances chez vous, une vitrine d’attractions et un marché local. L’aventure vous attend dans votre propre cour !

Demeurer à l'écoute

Recevez des nouvelles de Science Nord, des expositions, des événements et plus encore.

fbpx Current Exhibits | Science North

Notice: Paid parking has returned to Science North and Dynamic Earth. Click here for pricing.

Current Exhibits

Join us on our quest to take action on climate change! Our mission is to inspire youth across Canada to reduce their greenhouse gas (GHG) emissions and help Canada achieve its goal of net-zero emissions by 2050.

This exhibition presents a clever and novel mix of science and culture intended to stir a sense of pride among First Nation, Inuit and Métis communities and celebrate the diversity, interconnectedness, and resourceful ways of knowing and being, that Indigenous knowledge and innovations provide in the global community.

With so much to do and discover, adventure lies around every turn. Discover everything that Northern Ontario has to offer – culture, art, science, heritage, culinary, and recreational tourism. Experience a staycation expo, an attractions showcase, and a local market. Adventure awaits in your own backyard!

Stay in Touch

Receive news about Science North, exhibitions, events, and more.